FERMETURE DE LA MAIRIE

Publié le 11 mai 2021

Bonsoir à tous,

La mairie sera fermée du Jeudi 13 mai au dimanche 16 mai 2021 .
Merci de votre compréhension.

Aide pour remplir votre déclaration d'impôt.

Publié le 4 mai 2021

En cette période fiscale, vous pouvez être aidés ou guidés dans vos démarches liées à vos impôts en contactant le Centre des Impôts de Balma au 05 62 57 28 00, ou en appelant au 05 61 84 21 10  la Mairie de Montastruc la Conseillère qui propose une permanence fiscale le jeudi matin.

La date limite des déclarations est fixée au 20 mai sur papier et au 1 er juin sur internet.
Une permanence est également assurée dans les Mairies de Villemur sur Tarn, Bessières et Verfeil.

Pour connaître leurs disponibilités, vous pouvez les contacter pour plus d'informations.

La Mairie de MONTJOIRE.

Enquête auprès du public sur la C3G

Publié le 1 mai 2021

La Communauté de Communes lance une enquête auprès de ses habitants.

Connaissez-vous votre Communauté de Communes ?

Comment mieux vous informer sur les actions et les projets du territoire ?

Vous pouvez répondre à ce questionnaire via le lien ci-dessous :

Le questionnaire est 100% anonyme.

Nous comptons sur votre participation.
Je vous en remercie.

MON COURTIER ENERGIE - PARTENARIAT MAIRIE DE MONTJOIRE

Publié le 23 avril 2021

La Mairie de Montjoire a le plaisir de vous informer d'un nouveau choix de fournisseur d'énergie pour l'ensemble des bâtiments communaux.
La Mairie a été accompagnée efficacement par Mon Courtier Energie Toulouse de la définition des critères du cahier des charges jusqu'à la contractualisation avec le nouveau fournisseur.
Nous sommes heureux de vous annoncer que pour les 4 prochaines années, le fournisseur Français et 100% vert garantie d'origine renouvelable Française Ekwateur, a été choisi par la commune de Montjoire.
Ce choix a été motivé par l'assurance de trouver auprès d'Ekwateur, un fournisseur garantissant de l'énergie verte et certifié B-Corp (entreprise avec politique RSE très approfondie) tout en permettant à la commune de maitriser son budget énergie pour les 4 prochaines années et de réaliser des économies sur le budget électricité.
Nous remercions l'ensemble de l'équipe Mon Courtier Energie Toulouse pour la qualité de leur accompagnement et le partenariat noué avec la commune de Montjoire.

Conseil Municipal du Mardi 27 avril 2021 à 20h45

Publié le 23 avril 2021

La séance du conseil municipal aura lieu à la salle des fêtes vu le contexte COVID-19.
Les places sont limitées.

CCAS de Montjoire

Publié le 23 avril 2021

Une adresse mail est maintenant disponible pour joindre le CCAS de Montjoire.

Le numéro de téléphone reste celui de la Mairie.

TRAVAUX SUR RD30 ET RD61

Publié le 23 avril 2021

Voici un nouvel arrêté pendant la période de travaux.
Merci d'en prendre connaissance.
Bien cordialement.

FORMATION CBE-DU NET-TARN

Publié le 20 avril 2021

Dans le cadre des actions en direction des porteurs (ses) de projet et des entreprises, Le CBE du Net-Tarn met en place une formation, en visioconférence, sur de l'initiation à l'utilisation d'une page professionnelle Facebook, le Jeudi 6 mai 2021, de 9h à 12h.

Inscription obligatoire 05 62 89 07 70

Transport scolaire SS150

Publié le 18 avril 2021

En raison des travaux qui auront lieux sur la commune de Montjoire (route départementale 30 et la route départementale 61) du 03 mai 2021 au 16 juillet 2021, et afin de permettre une arrivée à l’heure au collège Georges Brassens, le Conseil départemental est contraint d’apporter des modifications au service de transport scolaire S5150, à l’aller uniquement.

L’arrêt « Abribus Jamet » ne pourra pas être desservi, les familles concernées sont invitées à utiliser l’arrêt de substitution «  Abribus Chêne Vert » situé à l’intersection du chemin de l’aiguille et de la D15.
A compter de lundi 03 mai 2021, et pour toute la durée des travaux, ci-dessous le nouvel horaire :

MONTJOIRE
Abribus Chêne Vert 07:47

TRAVAUX SUR RD61 ET DEVIATION

Publié le 18 avril 2021

Je vous demande de prendre connaissance des travaux, et du plan de déviation mis en place durant cette période.
Merci.

Conseiller communication