TRANSPORT A LA DEMANDE

Publié le 15 mai 2022

MAISON GARIPUY

Publié le 6 mai 2022

Les travaux ont commencé à la maison Garipuy.

A suivre ....

Permanence CCAS

Publié le 6 mai 2022

Le CCAS tiendra sa permanence le mercredi 11 mai 2022 de 10h à 12h.
Vous pouvez prendre rendez-vous auprès du secrétariat de mairie au 05.61.84.98.08 ou par mail

Enedis vous informe d'une coupure de courant pour travaux.

Publié le 2 mai 2022

Numéro de la coupure : 232 T 33474
Motif de la coupure : Entretien du réseau électrique

Madame, Monsieur,

Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.

Aussi, nous sommes conduits à programmer une coupure(s) de courant
jeudi 16 juin 2022 entre 08h00 et 13h00 d'une durée approximative de 4 heures

Votre point de livraison : 23222575904698

COMMUNE DE MONTJOIRE
allée DU CIMETIERE
BAS DU CIMETIERE COF
31380 MONTJOIRE

Notre accueil clients Professionnels est disponible au numéro suivant pour répondre à vos questions:
0 970 83 29 70 (prix d'un appel local)

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.

Pour suivre l'évolution de cette coupure et connaître l'heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l'application Enedis à mes côtés. Toutefois l'alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, notre service dépannage est à votre disposition au : 0 972 67 50 ... suivi des deux chiffres de votre département (prix d'un appel local).

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Souhaitant que cette information préalable vous permette de vous organiser au mieux, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le Chef d'Agence,

Julien Fouche

Rappel sécurité :
Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur,..), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général Enedis (le positionner sur 0).

Fête de la Verrière le 4 et 5 juin 2022

Publié le 25 avril 2022

278876464 1328714510948925 7717321315499919220 n

Nouvelle entreprise sur Montjoire

Publié le 14 avril 2022

Bonjour,

Voici une nouvelle entreprise sur Montjoire.

Assemblée générale des Chats de Montjoire

Publié le 14 avril 2022

Assemblee generale chats montjoire avril 2022 page 0001

AIRE DE JEUX ET TABLES DE PIQUE NIQUE

Publié le 7 avril 2022

Nous avons mis en place une aire de jeux près du city park en bas du village.

Nous avons également disposé des tables et 1 poubelle.

Faites en bon usage, en respectant bien sûr ce matériel mis à la disposition de tous.

Jacques R.

NOUVEL ARRÊT DE BUS

Publié le 7 avril 2022

Nous avions diffusé sur illiwap le nouvel arrêt de bus nommé" Saint Sernin" à la hauteur du terrain de foot.

La ligne est opérationnelle.

La ligne concernée "LIO 353" au départ de Bessières, rejoint Balma Gramont pour une correspondance avec le Métro Ligne A.

La nouvelle édition de la fiche horaire se fera après le 30 Août 2022.

En attendant, il vous est conseillé de vous rendre à l'arrêt concerné en rajoutant 3 ou 4 minutes aux horaires de l'arrêt précédent, en l'occurrence celui de La Magdelaine.

Cela correspond à un passage sur notre arrêt à 6H40, 6H55, 12H35 et 18H10.

Jacques R.

CONSTRUCTION ALAE

Publié le 7 avril 2022

Comme nous l'avions signalé dans le bulletin municipal, les travaux de l'alae sont en cours.

Je vous tiendrais informé de l'avancement des travaux.

Jacques R

[12 3 4 5  >>