Montjoire : Tables Gourmandes 5ème édition couplées au forum des associations.

26 juillet 2018

Montjoire : Tables Gourmandes 5ème édition couplées au forum des associations.

Samedi 8 septembre 2018 à partir de 18H00 sur la Place du Fort.
Pour la cinquième année consécutive, la mairie de Montjoire organise ses fameuses tables gourmandes qui seront jumelées au forum des associations de la commune. Une opportunité de se renseigner sur le milieu associatif et sportif de la commune de Montjoire, tout en se restaurant dans une ambiance festive et estivale.

Quatorze producteurs locaux sont attendus pour ce cinquième rendez-vous et vous faire découvrir leurs meilleures sélections de produits régionaux. Charcuteries, tapas, aligot, empañadas, moules frites, viandes, fruits et légumes de saison, fromages, mais aussi desserts, jus de fruits, bières, vins et spiritueux.
Une occasion unique de venir prolonger l’été, le temps d’une ballade en famille, ou mieux encore en s’installant pour déguster son repas sur la place du fort en jouissant d’une vue panoramique exceptionnelle.
Le podium Starmusic a été retenu afin d’animer le marché gourmand et la soirée dansante qui s’en suivra.
Un grand moment de partage et de convivialité autour des produits de notre terroir.

affiche marche gourmand 2018 2